Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clowns Sans Frontières à Kinshasa
Derniers commentaires
21 février 2008

Drame ou réalité ?

Sans_titre3


Je m’appelle Braile, j’ai 11ans, ma mère est policière et mon père est vendeur au marché de la place, nous habitons dans la commune (arrondissement) de kinseso chez ma grand mère qui en fait est le banlieue de Kinshasa.
Un jour, je me suis suis retrouvé dans la rue pour des raisons que j’ignore dit le gamin, ma mère et ma grand mère gagne suffisamment de l’argent pour s’occuper de moi.
Je pense que la divorce ne soit pas un prétexte pour braile de fréquenter la rue.
Je arrêté mes études en 5ème primaire, déjà était réinsèré mais je ne supporte plus de vivre à la maison, j’y suis retourné pour une seconde fois et de la ça a tourné mal.
Un soir, je traversé le boulevard du 30 juin qui est une grande avenue de la place, un chauffeur de taxi roulé en vitesse n’a pas eu pitié de moi, je me suis suis retrouvé par terre, mon omoplate et 4 côtes se sont fracturés, le pauvre serait enfuit pour quel monde m’abandonnant a mon propre sort, abandonne la voiture, l’accident a eu lieu devant le bureau de policier de circulation qui sont venu juste après dans une vitesse de croisière pour fouiller la voiture prendre ce qui les appartenaient et partir m’abandonnant entre les mains des personnes de bonne volonté qui m’ont amenés a l’hôpital.
Ce qui est cessé de nous protéger, les font avec sérénité et passion de la patrie.
Deux heures plus tard sa mère est venue le récupérer au centre en espérant qu’il n’y va plus y retourner dans la rue...


Sans_titre2



Je m’appelle Joël j’ai 11 ans, mon père est décédé et ma mère s’est remariée a un autre homme qui nous a accepté comme ses enfants propres. Nous vivons dans une maison de 3 chambres, salon, cuisine, salle de bain…………..
Une chambre réservée aux filles, l’autre aux garçons et l’autre pour le parent.
Un soir, vers 22h je me suis glissé sous le lit de parent quelques heures plutard, ils sont rentrés pour dormir et moi j’était toujours là dans ma geôle, vers 3 heures me parent s’amuser et moi je le regarde après quelques minute ils se sont endormit et je suis sorti de là et je commence a caresser le pénis de mon père, ce dernier gémissé en imaginant que cette sa femme du coup je pincé encore très fort et lieux a poussé un cris en sursautant je me suis levé je suis sorti la chambre depuis lors je n’y est jamais retourné, voilà enfaite pourquoi je me retrouve dans la rue ça fait pratiquement 3 ans.


Ptschou


Publicité
Commentaires
Clowns Sans Frontières à Kinshasa
Publicité
Publicité