Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clowns Sans Frontières à Kinshasa
Derniers commentaires
24 décembre 2007

Premiers jours…

Un petit billet rapide pour vous signaler que ça y est, le projet est partit, nous sommes arrivés à Kinshasa jeudi soir. Nous sommes pas mal afférés à des points logistiques ces jours ci (aménagement de notre maison, mise en place des repas, etc.). Christian de Prod’arts Culture a fait du très bon travail, les choses avancent vite et tout sera prêt pour l’arrivée de la première équipe franco-congolaise jeudi 27 décembre.

Dans cette équipe on va retrouver :

- Les anciens de l’an dernier : Christian (logistique-coordination), Fabrice (mise en scène), Jordi (logistique-coordination), Cajou (comédien), Pitschou (logisticien l’an passé, comédien cette année), Sidi (chauffeur l’an passé, musicien cette année)

- Et les nouveaux : Patricia (comédienne), Widjo (constructeur / marionnetiste), Marie-Leïla (comédienne), Riguen (musicien), Nancy (comédienne)

Très vite sur ce blog, on vous met des photos et tout et tout… Laissez nous juste le temps d’arriver et de commencer.

Jordi & Olivia

Publicité
Commentaires
C
je vous souhaite de beaux moments, de beaux regards...une petite pointe au coeur en regardant toutes ces photos...deja un an!!! vraiment chouette tout ça , que ça reparte, que les kinois prennent le relais!! <br /> plein de belles chose à vous tous, plein de courage et d'energie!!!<br /> je vous embrasse tous bien fort ceux que je connais ceux que je connais pas et vous souhaite encore une fois que du bon !!!<br /> passez le bonjour à kin et ses enfants de ma part!<br /> <br /> christelle
Clowns Sans Frontières à Kinshasa
Publicité
Publicité