Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clowns Sans Frontières à Kinshasa
Derniers commentaires
2 mars 2007

Les premières représentations

ça y est, c'est partit...

On a donné les trois premières représentations du spectacle. La première, hier, une douce folie... On nous avait regroupé une école et un collège. 2000 enfants pour un spectacle à peine rodé et notre tout premier contact avec la population... Inutile de dire qu'on s'est fait déborder de partout.

Aujourd'hui, on a plus retrouvé nos repères. Ce matin, on a joué dans une école pour enfants handicapés (une majorité sont sourds). Le spectacle a put prendre toutre son ampleur, on a eu une vraie rencontre. On a réussit à mettre une vraie poésie, c'était touchant. Trés beau moment partagé aprés avec les enfants... Difficile à raconter en quelques lignes.

Cet aprés midi, c'était au tour d'un centre d'accueil d'enfants des rues. Ils sont environ, 150 à passer tous les jours à cet endroit pour y recevoir nourriture et soins. Des gamins dans un état d'esprit trés différent de ceux du matin. L'équipe a su adapter le spectacle à merveille. On sent que chacun prend la mesure de son personnage et du collectif. C'était notre première vraie rencontre avec ces gamins des rues pour lesquels on a monté le projet... Là on y est vraiment

Si on a le temps dans les jours qui viennent, on vous fera un petit descriptif du contenu du spectacle.

En attendant, je continue à me débattre avec le trés bas débit kinois, je ne m'étendrais pas ce soir. Je vais de ce pas vous mettre en ligne quelques photos et autres extraits de carnet de route.

MERCI, MERCI, MERCI pour vos petits mots de soutien dans les commentaires. On ne peut pas prendre le temps de répondre à chacun mais à chaque fois on les imprime et tout les monde les lit avec beaucoup de plaisir....

Jordi

Publicité
Commentaires
M
Salut à tous<br /> merci pour ce journal super<br /> je pense bien à vous<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Malik
G
Un coucou de Paris, contente de vous avoir rencontré in extremis pour avoir le plaisir de mettre des visages derrière vos mots.<br /> Jordi, je te fais de gros bisous et espère que le petit Guillaume continue à être un élément moteur !<br /> en espérant que vous nous raconterez ça de plus près, <br /> Gaëlle, colocatrice Parisienne de votre bien aimé logisticien.
A
j'ai donne ton message à eliott il va bien!<br /> ce week end il est avec maxime demain c'est eric qui viendra le chercher pour s'en occuper la deuxieme semaine sinon c'est thomas qui s'en est occupe jusque là !<br /> continuez votre experience et bonne chance à tous dificile de si loin de mesurer ce que vous vivez mais chacun racontera au retour je pense!<br /> en tout cas le blog est une tres bonne idee !!<br /> c'est un lien efficace <br /> à bientot bisou de maman à kikinette!!
J
Bravo et continuez cela change un peu des mesquineries sarko/sego et le monde ne s'arrete pas à Vierzon (pourquoi pas Vierzon).<br /> Bises à toute l'équipe<br /> Joaquim
Clowns Sans Frontières à Kinshasa
Publicité
Publicité